Procura KTC récompense les lève-tôt

Deux visiteurs ont remporté un bongo au Papershow

Pendant le Papershow 2017, tous les visiteurs qui sont venus avant 10h30 sur le stand de Procura KTC ont été enregistrés sur un tableau magnétique en verre Sigel Artverum. Parmi les 10 premiers visiteurs, un gagnant a été tiré au sort chaque jour, et ceux-là ont reçu un bon Bongo dîner étoiles d'une valeur de € 139,90. Les heureux gagnants sont l'entreprise Cockx à Herent et la papeterie Danneels à Poperinge. Ils ont réceptionné le bon et ont pu profiter d'un savoureux repas.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Baromètre de la chaussure août 2024

Notre enquête auprès de 150 détaillants de chaussures en Belgique, entre autres, montre que le chiffre d'affaires du commerce de détail de chaussures varie de +30% à -20% par rapport à l'année dernière.

Baromètre des affaires d’octobre 2020: 3e partie

out le monde essaie encore de vendre des chaussures de la meilleure façon possible, selon les systèmes et techniques qui avaient déjà été utilisés lors du précédent confinement: valorisation de la boutique en ligne, livraison à domicile ...

Baromètre des affaires février 2023 partie 1

Le bon démarrage de l'année de la chaussure en janvier s'est poursuivi au cours du deuxième mois de cette année. Avec en moyenne 12,1% de chiffre d'affaires et 7,7% de paires vendues en plus par rapport à février 2022, tout le monde peut être satisfait.

Les chaînes de magasins lêveent le voile sur les tendances de 2019

Les détaillants du secteur alimentaire n'aiment pas dévoiler leurs cartes. Néanmoins, ils ont levé le voile sur leurs attentes pour 2019. Les consommateurs s'intéressent de plus en plus à l'origine des produits et à leur valeur nutritionnelle. Ils sont très ouverts aux produits sans emballage ou avec emballage réutilisable. Les détaillants sont très attentifs à l'environnement: les nouveaux magasins ou ceux en rénovation sont équipés d'éclairage LED et d'un système de récupération de chaleur. Les rayons frais et les préparations prêtes à consommer continuent d'évoluer. Le secteur des commandes en ligne est également en pleine effervescence.

Magazine imprimé

Édition Récente
25 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine