26 mars 2025 Des expertises fiables et indispensables

vendre avec les yeux

Qu'il s'agisse de contact visuel, de couleurs ou d'un emplacement stratégique des produits, l'utilisation d'éléments visuels peut influencer de manière significative le comportement d'achat.

Tom D'Halluin - Rédacteur en chef

PMG (Professional Media Group), éditeur de cette lettre d'information, reprend les trois titres de Roularta Media Group consacrés aux soins de santé à partir du 1er avril. Il s'agit des titres Le Journal de Médecin, Le Pharmacien et JM Hospitals.
Les stimuli visuels jouent un rôle crucial dans la manière dont les acheteurs traitent les informations et prennent des décisions. Ce que les clients voient n'influence pas seulement leur perception, mais aussi ce qu'ils entendent et ressentent.
Le secteur de la chaussure aborde le mois de février 2025 avec un optimisme modéré. Bien que ce mois ait traditionnellement un impact limité sur les ventes annuelles, les chiffres indiquent des ventes stables par rapport à l'année dernière
Ce mail a été envoyé à #FIRMA# - #KORTEMAIL#
 
Ce magazine en ligne est une édition de PM Editions nv,,
Esplanade de l'Europe 2A/B8, 4020 Liège
info@pmg.be - www.pmg.be
Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.