Filip Rylant, NOUVEAU PORTE-PAROLE DE TRAXIO
En tant que nouveau porte-parole de TRAXIO, Filip Rylant est dorénavant le point de contact pour tous les journalistes de la presse générale et spécialisée. Il succède dans cette fonction à Pieter Van Bastelaere qui a été nommé CEO de TRAXIO en janvier 2020. Filip peut se targuer d'une riche carrière PR chez Nissan, la Croix-Rouge de Flandre et KPMG mais également de journaliste dans, notamment, le secteur de l'automobile, de la moto et de la mobilité. C'est ainsi qu'il fut pendant de longues années rédacteur-essayeur de MotorRijder Magazine et a écrit notamment pour Auto- en Motokoopjeskrant, AutoGids, Moto80 et Auto Loisirs. Par ailleurs, il s'est longtemps chargé du contenu rédactionnel de Service Station Magazine (le magazine pour les stations-services et les stations de lavage de voiture) et a été le co-fondateur en 1996 de la revue professionnelle Info Garage. Il a également travaillé pendant 12 ans chez Nissan et Mazda où il s'est spécialisé dans les relations publiques, le marketing et l'évenementiel.
Filip Rylant: “Devenir le porte-parole chez Teaxio est un défi plaisant auprès d'une belle fédération qui chapeaute des secteurs sociaux et économiques très importants. En raison de l'évolution de plus en plus rapide de la technologie, de la législation et des attentes en matière d'écologie, c'est tout un défi pour les pouvoirs publics et les secteurs concernés de répondre aussi bien aux nouvelles exigences des consommateurs qu'aux besoins des près de 100.000 salariés que représente Traxio.”
