6.000 visiteurs pour la première édition flamande du Bouwroute

La première édition flamande du Bouwroute, qui a eu lieu les 13 et 14 mars avec la participation de plus de 260 entreprises de construction, a attiré plus de 6.000 visiteurs. L'organisateur Bouwunie porte un regard rétrospectif très satisfait et développe déjà des projets ambitieux pour l'avenir. "Les réactions des entreprises participantes et des visiteurs ont été presque unanimement positives. Cela nous conforte dans l'idée de continuer à développer cet évènement qui met en avant les entreprises locales, dans les années à venir", déclare Jean-Pierre Waeytens, directeur général de Bouwunie.
"En raison de la crise du coronavirus, de nombreux salons de la construction n'ont pas pu être organisés physiquement. Grâce au Bouwroute, les constructeurs et les rénovateurs ont encore eu l'occasion de faire connaissance avec un large assortiment de produits et de services de construction en direct et en toute sécurité", déclare Jean-Pierre Waeytens.
Bouwunie attend avec impatience la deuxième édition, prévue les 12 et 13 mars 2022. "Le Bouwroute devrait se profiler comme un rendez-vous permanent au printemps afin de mettre en avant les PME locales et les travailleurs indépendants du secteur de la construction et de les faire connaître aux clients potentiels de leur propre région. Les réactions positives des participants et des visiteurs nous confortent dans l'idée de développer ce projet dans les années à venir", conclut M. Waeytens.
