Partnercontent

nouveau représentant chez CTC Benelux

bart de gelas

Il y a quelque temps, CTC a annoncé qu'elle cherchait un nouveau représentant pour la région d'Anvers, du Limbourg, de Liège, de Namur, du Luxembourg et du Brabant. Le poste vacant a maintenant été pourvu par Bart De Gelas. Depuis neuf ans, il est actif en tant qu'installateur dans le secteur du chauffage. Grâce à son expérience, il combine un large savoir-faire technique avec une bonne connaissance des tenants et aboutissants du monde des pompes à chaleur.

Dès qu'il a eu l'occasion de connaître les pompes à chaleur CTC, Bart n'a pas hésité une seconde à rejoindre l'entreprise pour contribuer à la poursuite du développement des pompes à chaleur CTC en Belgique. Désormais, les installateurs, les grossistes, les architectes et les bureaux d'études peuvent s'adresser à lui pour obtenir des conseils et un soutien dans le choix de la meilleure solution de pompe à chaleur.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
company corner

CTC BENELUX

VLAMINGSTRAAT 4, WEVELGEM 8560Plus d'informations
Installations de chauffageConservation d'energieÉnergie géothermiqueÉnergie renouvelablePompes à chaleurClimatisationChaudières à pompe à chaleurPanneaux solaires thermiquesEau chaude sanitaireChauffage & climatisation
Magazine imprimé

Édition Récente
25 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine