"Les gens veulent se RETROUVER"
Le groupe international Easyfairs est en fait un seul groupe avec deux branches. Tout d'abord, 8 sites de manifestations sont exploités aux Pays-Bas, en Suède et en Belgique (Flanders Expo à Gand, Antwerp Expo, Nekkerhal Brussels-North à Malines et Namur Expo). En outre, le groupe organise pas moins de 200 de ses propres événements dans 14 pays, dont 30 en Belgique.
Des investissements lourds
Alain D'Haese, COO & Head of Venues Easyfairs Belgium: "Fin août, nous avons enfin obtenu le feu vert pour les événements indoor jusqu'à 3.000 personnes. Ce n'est pas comme si nous n'avions rien fait au cours des 18 mois précédents. Gand et Anvers, par exemple, ont accueilli des examens universitaires et nous avons également utilisé 3 de nos 4 sites d'événements comme centres de vaccination."
Easyfairs a beaucoup investi pour rendre ses salles coronasafe. "Prenez Flanders Expo, qui s'étend sur 56.000 m²", poursuit Alain. "Il n'est pas surprenant que nous ayons investi beaucoup d'argent dans une circulation d'air saine, dans des capteurs de CO2, le tout pour une valeur d'environ 150.000 euros. Sans parler des systèmes de comptage de nos sites que le gouvernement a également posé comme condition d'ouverture après la 2e vague."

impatience
"L'impatience de reprendre le rythme depuis début septembre n'a jamais été aussi grande. Septembre et octobre ont été des mois incroyablement chargés. Malgré le fait que nous ayons eu un peu moins d'exposants et de visiteurs par événement (en raison d'une offre excédentaire d'événements, NDLR.), la satisfaction de ces groupes est extrêmement élevée. Nos chiffres de rebooking, c'est-à-dire les exposants qui s'inscrivent immédiatement à l'événement de l'année suivante, n'ont jamais été aussi élevés."
MAALTEKOUTER 1
9051 SAINT-DENIS-WESTREM
+3292419211
contactus@easyfairs.com
www.easyfairs.com

