Services

ANNONCES

Atteignez une cible bien définie en plaçant votre annonce dans le contexte spécialisé et qualitatif de nos revues professionnelles.

  1. L'annonce est livrée prête à l'emploi par le client au format PDF en CMJN. Cliquez ici pour plus d'informations sur les spécifications.
  2. Si aucune publicité prête à l’emploi n'est disponible, elle peut être créée par nos graphistes. Ces coûts de mise en page ne sont pas inclus dans le prix de la publicité.
  3. L'annonce paraît dans l'édition convenue du magazine sur une page de gauche. Un placement spécial sur une page de droite doit être spécifiquement mentionné. Un supplément de +25% sera facturé.

FORMATS

2 PAGES

2/1p

Rendement par nombre d'insertions:

Rendement2p

1 PAGE

1/1p

Rendement par nombre d'insertions:

Rendement1p

 

DEMI-PAGE

1/2p

Rendement par nombre d'insertions:

RendementDemi

QUART DE PAGE

1/4p

Rendement par nombre d'insertions:

RendementQuart

HUITIÈME PAGE

1/8p

Rendement par nombre d'insertions:

RendementHuitieme

 

 CONSEILS

  • Less is more. Gardez l'annonce aussi simple que possible et ne surchargez pas le lecteur avec trop d'informations, sans détruire le message.
Advertentie1
  • Assurez-vous qu'il y a un call to action clair. Dites exactement pourquoi quelqu'un devrait vous contacter ou ce que vous pouvez faire pour lui. Il est préférable d'inclure vos coordonnées dans l'annonce.

Advertentie 2

 

  • Un élément visuel clair est indispensable. Cela donne plus de puissance à votre message. Il peut s'agir de votre logo, d'une photo ou d'un élément graphique.

Advertentie3

  • L'œil pour le texte et la typographie n'est certainement pas sans importance. Respectez l'espace blanc dans votre annonce et créez plus de paix. Faites également attention à l'utilisation des polices correctes. Jouez avec différentes tailles de police pour mettre en valeur le cœur de votre annonce.
Advertentie4

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou

Articles connexes

Baromètre Shoes mars 2025

Bien que le mois de mars 2025 ait été marqué par un temps printanier idéal, le démarrage des ventes dans le secteur belge de la chaussure a été retardé. Le soleil a brillé de manière exceptionnelle, mais le comportement des consommateurs est resté en retrait. Néanmoins, des signes d'espoir se manifestent également pour le mois d'avril.

Baromètre des affaires pour le premier semestre 2024

Pendant ce premier semestre, on peut dire que les étoiles ne se sont pas vraiment alignées au profit du commerce indépendant de la chaussure dans notre pays. Les chaussures ne représentent pas le seul segment en reste, puisque l'ensemble du secteur de la mode a dû faire face à des conditions météorologiques pour le moins difficiles. Au sens propre comme au sens figuré!

Huit paramètres indispensables pour une expérience shopping réussie

Survivre dans l’actuel paysage retail n’est pas une évidence. Il n’est pas évident pour un petit indépendant de conquérir sa place parmi les grandes chaînes, tant en ligne que hors ligne. Toutefois, Steven Bollé, coach et designer retail indé­pendant, croit que chaque magasin a sa raison d’être, quoiqu’il s’agisse souvent de redécouvrir cette raison.

Baromètre des affaires mai 2018: partie 3

La signification de la période d’attente est totalement affaiblie. La législation relative à la période d’attente a été fixée en Belgique par l’art. 53, § 1 de la loi du 14 juillet 1991 (loi sur les pratiques commerciales). Dans la pratique, de nombreuses échappatoires permettent de contourner l’interdiction d’annoncer les réductions:

Magazine imprimé

Édition Récente
25 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine