EcoLine 25 marqueur permanent

Le feutre fin edding 25 séduit par son matière écologique. 90% du plastique composant le marqueur est en matériau recyclé (83% post-consumer). Le marqueur est rechargeable en encre, ce qui le rend encore plus respectueux de l'environnement. Grâce à une encre résistante à la lumière et aux frottements, le marqueur peut être utilisé sur presque tous les matériaux. La qualité est identique à celle des marqueurs permanents comparables de l'assortiment standard d'edding. Disponible en  noir, rouge, bleu et vert
Prix de vente conseillé: € 2,29

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Les réfrigérateurs et congélateurs deviennent plus écologiques et plus économes en énergie

Avec l'évolution du comportement des consommateurs et l'importance accrue accordée au développement durable, les détaillants recherchent des solutions de réfrigération et de congélation qui présentent leurs produits de la meilleure façon possible tout en étant économes en énergie et respectueuses de l'environnement.

Une nouvelle dynamique pour le secteur de la chaussure

Le secteur international de la chaussure est en pleine évolution. Outre le comportement d'achat du retail et de la distribution, l'offre a fortement évolué ces dernières années. Les salons professionnels internationaux de la chaussure subissent une pression, les calendriers sont adaptés. Même le GDS a tiré sa révérence en mars 2017. Le Trade Mart Brussels est en pleine évolution. Fin 2016, Lies Vandiest a entrepris de dynamiser le secteur de la chaussure au sein du Trade Mart Brussels. Nous avons discuté avec Guy Stevens, Lies Vandiest et Tomas Verhoeven afin d'obtenir un premier aperçu de leurs projets.

La crise du corona booste la creativite de la bottega

Karine Valy sait comment séduire les amoureux de la mode avec sa boutique La Bottega au cœur de Hasselt. La crise du corona lui a apporté son lot de défis. Après un premier choc, elle a rebondi avec des initiatives très créatives. Et ce fut un succès! Ses clients habituels ont pu continuer à profiter de son service et sa boutique en ligne a attiré beaucoup de nouveaux clients.

Le groupe Spegelaere crée son propre concept

Dans l'un de ses magasins, la famille Spegelaere a lancé son propre concept. Contrairement à la tendance de l'automatisation et du service rapide et sans contact, toute l'attention est portée sur l'expérience dans une atmosphère familiale. L'inauguration officielle de ce concept a coïncidé avec le 55e anniversaire des supermarchés Spegelaere. L'année prochaine, un deuxième magasin sera rénové, également selon le concept Spegelaere.

Magazine imprimé

Édition Récente
25 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine