BAROMETRE FEVRIER 2017: partie 3  

BAROMETRE FEVRIER 2017: partie 3

En février, l'UCM (Union des Classes Moyennes pendant de l'Unizo flamande à Bruxelles et en Wallonie) a réalisé une enquête auprès de 261 détaillants indépendants en Wallonie et à Bruxelles concernant leur perception par rapport aux sites web, à la présence en ligne et à la vente via Internet. La majorité des magasins de quartier sont bien conscients de la nécessité d'être présent sur Internet. Moins d'un quart d'entre eux (24,1%) doutent encore. Trois quarts des détaillants interrogés trouvent la présence sur Internet importante et environ la moitié d'entre eux ont l'intention d'investir dans ce domaine

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.