- 16 juillet 2020
- En Melissa Himpe
"Corona a radicalement changé le comportement d’achat belge", dit Comeos
La crise du COVID-19 a radicalement et peut-être définitivement changé les habitudes d’achat des Belges, selon une étude à grande échelle réalisée par la fédération sectorielle Comeos, avec Thomas More et La Haute Ecole Louvain. C’est ce que écrit VRT NWS. Les mesures d'hygiène s’avèrent plus importantes que jamais.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.