- 08 juin 2020
- | Source: Delicatesse
Delicatessen Chris a été rénové par Bossuyt
Un vent frais ébouriffant la clientèle comme le personnel. Les investissements paient apparemment directement: “Sur notre page Facebook, les réactions affluent. Lorsqu'ils passent devant le magasin, les clients se sentent les bienvenus, et procèdent de ce fait plus facilement à un achat”, déclare Kris Moons, le gérant. “Nos collaborateurs sont également satisfaits et travaillent chaque jour avec le sourire. Cela se répercute par ailleurs sur nos chiffres. Les premières semaines, le chiffre d'affaires a fortement augmenté. Une augmentation ayant même dépassé nos attentes”, conclut Kris Moons.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.