SUCCES TOTAL POUR LE 98EME SALON DE L'AUTO DE BRUXELLES
Plus d'un demi-million de visiteurs
Jamais dans l'histoire de l'automobile les automobilistes ont autant posé de questions qu'aujourd'hui. Le développement croissant des alternatives aux moteurs à essence et diesel traditionnels ainsi que la prise de conscience écologique des automobilistes désireux de limiter leur empreinte avec le maintien de leur mobilité individuelle sont tous des éléments qui contribuent largement au succès du 98ème Salon de l'Auto, de la Moto et de la Mobilité de Bruxelles.
“Nous avions plusieurs objectifs lorsque nous avons lancé la 98ème édition du Salon de l'Auto de Bruxelles, explique Pierre Lalmand, directeur du Salon de l'Auto de Bruxelles, au nm de la FEBIAC. Le premier était d'informer nos visiteurs sur les récents développements technologique dans l'industrie automobile. J'entends dire par tous nos exposants que ce salon était caractérisé par un enthousiasme inconnu et un grand intérêt du public belge pour les motorisations hybrides et électriques. De ce point de vue, notre premier objectif peut être considéré comme atteint.” Le second objectif de la 98ème édition du Brussels Motor Show était d'offrir une plateforme aux solutions alternatives pour la mobilité automobile. “Pour la 3e année consécutive, nous avons mis sur pied notre exposition #WeAreMobility, poursuit Pierre Lalmand. Pour la première fois, ceci a été le coeur du show et a été organisé pendant toute la période du salon. Nous sommes convaincus que pour de nombreux Belges l'utilisation de la micromobilité ou de solutions de mobilité partagées peut réellement jouer un rôle à un moment donné dans leurs déplacements quotidiens, et c'est pourquoi nous avons voulu que chaque visiteur du Salon de l'Auto de Bruxelles puisse entrer en contact avec ces solutions"
Avec plus d'un demi-million de visiteur durant les dix journées du public, la 98ème édition du Salon de l'Auto, de la Moto et de la Mobilité de Bruxelles est sans aucun doute un succès aux yeux des organisateurs. L'affluence impressionnante illustre également une fois de plus à quel point le public est attaché à la liberté fondamentale de concrétiser ses déplacements en toute connaissance de cause, sans les menaces, limites et interdictions que certains tentent de lui imposer.
