ArticlesActualitésPetites annonces
Thema's
  • chevron_right Mode de chaussures
  • chevron_right Accessoires
    • Chaussettes
    • Courroies
    • Maroquinerie
    • Cordonnerie
    • Semelles
    • Produits d'entretien
  • chevron_right Magasin
  • chevron_right Marketing
Semelles
  • Premium

Une promotion active des semelles booste le chiffre d'affaires

23/06/2021

l est relativement simple de booster son chiffre d'affaires grâce aux semelles intérieures. Après avoir lu cet article, vous saurez comment marquer des points avec ces produits grâce à une offre idéale: les semelles en cuir restent un must.

  • Premium

Comment miser sur une activite complementaire?

01/10/2020

Ces dernières semaines, nous avons mené une enquête anonyme pour savoir comment le détaillant de chaussures gère l'activité complémentaire. On voit que de nouveaux produits font leur apparition – les bijoux et les parfums sont déjà disponibles dans certains magasins de chaussures.

  • Premium

Semelles

01/10/2020

Tant que les chaussures sont vendues, les semelles intérieures continueront à bien se porter. Le consommateur recherche le confort et il est prêt à mettre le prix. C'est ce que l'on peut facilement anticiper en tant que vendeur. Il est particulièrement utile de répondre aux différents besoins des consommateurs par saison.

  • Premium

Les semelles amovibles passent aussi par la case végétale

07/08/2019

Le marché des semelles intérieures est énorme: jusqu'à 80% des répondants sont prêts à investir dans une bonne paire de semelles amovibles si cela peut leur épargner des problèmes de dos et de pieds. Pas besoin d'en savoir plus pour comprendre que cette catégorie mérite sa place dans vos rayons. Veillez à proposer une bonne offre de base et à ajouter suffisamment d'extras. Vos clients auront ainsi un choix assez large

  • Premium

Le client est pret a payer pour des semelles de qualite

09/02/2017

Le client achète des semelles pour diverses raisons, mais il y a un facteur qui revient constamment: le consommateur d'aujourd'hui recherche le confort absolu. Et pour ça, il est prêt à mettre le prix.