- 10 avril 2018
- En René Broekaert
Baromètre des affaires mars 2018: partie 2
Au cours du mois de mars précédent, la palette des couleurs est restée assez classique: noir, bleu, gris et blanc étaient les couleurs les plus fortes. Le brun et les variantes étaient moins cités. En ce qui concerne les modèles, le sneaker reste le succès absolu auprès des dames. Ces modèles sont disponibles en versions été et hiver, et dans toutes les catégories de prix: il y en a pour tous les goûts. L’escarpin classique se maintient à la seconde place et étonnamment, pas mal de sandales dames se sont vendues en mars. 15% du chiffre d’affaires de mars et ce, souvent dans des conditions hivernales. Peut-être que le consommateur est convaincu “que cela va vite s’améliorer”, et qu’on achète déjà des modèles d’été “pour être certain d’avoir encore un choix complet dans tous les modèles et pointures”.
Désolé, il s'agit d'un article premium.
Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.
Découvrez nos formules d'abonnement