- 20 février 2018
Zalando tend la main aux détaillants
Zalando tend la main aux détaillants L'entreprise allemande veut aider les petits magasins de vêtements à se lancer dans l'e-commerce Il est désormais possible pour les magasins de vêtements en Allemagne de proposer leurs produits via l'e-shop de Zalando. Dans un premier temps, l'entreprise s'est limitée aux petits magasins de chaussures locaux. Aujourd'hui, elle s'étend au secteur du textile. C'est ce que signale Gondola . Les détaillants peuvent proposer leurs vêtements via un logiciel gaxsys, qui leur permet d'envoyer leurs marchandises aux clients Zalando. Pour le moment, tout cela n'est possible qu'en Allemagne, où plus de cent magasins participent à l'expérience. "Ainsi, Zalando aide les petits détaillants avec une infrastructure technologique limitée à se lancer dans une activité d'e-commerce", déclare Jan Bartels, VP Customer Fulfilment & Logistics chez Zalando.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.