- 06 juin 2017
Le Belge moyen et le shopping
Le Belge moyen et le shopping Le Belge continue à raffoler des réductions Le Belge adore les réductions. Outre les populaires périodes de soldes, les grands événements offrant une réduction ont énormément de succès. C'est ce que révèle l'enquête sur le shopping annuelle réalisée par le Group Hugo Ceusters -SCMS. Celle-ci a été menée auprès de 24384 Belges dans six grands centres commerciaux afin de sonder leur comportement d'achat. Un peu plus d'un tiers des acheteurs se rendent dans des centres commerciaux pour les gros événements offrant une réduction comme le Black Friday ou les ventes couplées. On constate que ce type de réduction attire un autre public que celui qui est là au fil de l'année. C'est ce qu'explique le marketing manager Hans Van Laer. Lors d'une journée de shopping, le Belge dépense en moyenne quelque 90 euros. 56% dépensent entre 25 et 125 euros, 19% dépensent moins de 25 euros. Le top cinq des dépenses: 47,8% en vêtements, 13,6% en loisirs, 11% en ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.