BAROMETRE FEVRIER 2017: partie 2  

BAROMETRE FEVRIER 2017: partie 2

Les articles vendus en février peuvent être scindés en deux grands groupes. Il y a les boots, bottines et escarpins d'une part et le reste englobe les baskets et toutes les formes possibles de modèles sportifs. Il n'est quasiment pas question de sandales, ni de mocassins. Ni de bottes hautes, d'ailleurs. Ces articles ne sont mentionnés que marginalement. Il y a vingt ans, l'intérêt pour les chaussures de communion connaissait déjà des sommets en février, et même fin janvier. Aujourd'hui, ces articles suscitent nettement moins d'intérêt et même quasiment plus du tout dans les centres urbains. La palette de tons est également très classique. Chez les dames comme chez les messieurs, le noir, tous les tons bruns, le gris et le bleu représentent plus de 80% des paires vendues. Ce ne sont pas vraiment des couleurs de printemps-été.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.