Secrid mise sur le détail  

Secrid mise sur le détail

Secrid mise sur le détail 'Le détail doit rester intéressant' Secrid veut renforcer sa position au sein de la distribution. “Le détail reste intéressant et doit continuer d'exister”, selon le PDG René van Geer de cette marque de portefeuilles. “Dans le processus de création de produits de qualité, les détaillants représentent un maillon essentiel.” Afin de renforcer l'image de marque par le détail, Secrid utilise le concept shop in shop et de nouveaux présentoirs. Un flagshipstore devrait ouvrir dans les nouveaux bureaux du zoning industriel de Binckhorst à La Haye. René van Geer espère aussi lancer un nouveau produit l'année prochaine pour lequel le détaillant ‘va jouer un rôle important’. René van Geer a choisi de ne pas travailler avec de grandes plates-formes comme bol.com, Coolblue et Amazon. “Il y a trop peu de valeur ajoutée. Les magasins traditionnels sont nos vrais ambassadeurs. Tous les jours, ils racontent notre histoire dans leur magasin.”

 

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